BravoBravo Bonne idéeBonne idée

Créateur ou entrepreneur engagé ? Gagnez votre place dans un POP UP store pendant les fêtes

pop ton projet

L’équipe de l’Optimisme a une bonne nouvelle pour les entrepreneurs et créateurs engagés ! Vous avez la possibilité, grâce à WERELDHAVE et ULULE de gagner votre place dans un POP UP store pendant la période phare des fêtes de fin d’années ! Il vous suffit pour cela de candidater à l’appel à projet : POP TON PROJET. On vous dit tout.

Être entrepreneur et s’engager

Vous êtes nombreux à vous engager et à créer des marques incroyables, porteuses de sens et de valeurs. Nous sommes passés par là et nous savons l’énergie que cela demande de lancer son projet et de le faire connaître. C’est avec un immense bonheur que nous vous présentons l’appel à projet né de l’association inédite de Wereldhave, gestionnaire de centres commerciaux et de Ulule, la fameuse plate-forme de crowdfunding !

poptonprojet

POP TON PROJET 

WERELDHAVE et ULULE ont fait un constant : il n’est pas toujours aisé de passer de la vente sur un site E-commerce à la vente en magasin. Et les porteurs de projets ne savent souvent pas par où commencer.

Ils ont ainsi eu une idée : proposer un accompagnement à 360° en offrant à 9 entrepreneurs locaux et engagés la possibilité de disposer d’un espace dans un Pop Up store pendant la période phare des fêtes de fin d’années !

Et parce qu’un entrepreneur n’a pas forcément les moyens de dédier une personne sur place non stop, Wereldhave met à disposition une équipe Smile (spécialiste des pop up store), s’occupe de la signalétique, etc… En bref, une opportunité en OR à la meilleure période de l’année (du 2 novembre au 9 janvier) !

pop ton projet wereldhave

Candidatez !

Le projet est ouvert à tous les entrepreneurs porteurs de concepts engagés et locaux dans les secteurs de l’alimentation, de la mode et de la beauté.  

Faites suivre l’informations à tous ceux que vous connaissez autour de vous, cela peut leur permettre de changer l’échelle de leur projet !

Pour candidater : vous avez jusqu’au 30 septembre 2021 pour remplir le formulaire sur la page : wereldhave.ulule.com

9 gagnants au total ! Les 3 centres commerciaux Wereldhave (Mériadeck à Bordeaux, Docks 76 à Rouen et Rivetoile à Strasbourg) ouvriront chacun leurs portes à 3 gagnants de leur région ! 

Ulule et Wareldhave analysent toutes les candidatures ! Votre dévouée équipe de l’Optimisme est membre du Jury final avec les copains de Too Good to Go et de Clear Fashion !

Nous sommes tous impatients de découvrir vos projets ! 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0
Slow working 1

Le « SLOW WORKING »: 6 façons de le pratiquer dès la rentrée

mort 1

Ecrire sur la vie après la mort: le « coming out » de Virginie