in ,

La plus belle étoile, c’est toi de Mélanie Colleaux

La plus belle étoile cest toi

Guérir ses blessures et briller

Editions Jouvence
Paru le 15 septembre 2020
160 pages – 14,90 euros

A propos du livre

Guérir des blessures passées et apprendre à s’aimer
Suivez l’autrice et laissez-vous entraîner au plus profond de vous-même, dans l’univers de la connaissance de soi et de la recherche de vérité. Partez à la rencontre de vos blessures passées et de tout ce qui se cache derrière vos illusions et vos douleurs afin de vivre une grande et belle transformation intérieure. Libérez-vous des
poids du passé, redécouvrez la personne unique et précieuse que vous êtes !

Des protocoles thérapeutiques simples et puissants
Cet ouvrage s’inspire de séances d’hypnose, de soins énergétiques ainsi que des formations prodiguées au centre Elina Vorger Eveil. Grâce à un enseignement théorique, des exercices guidés et des visualisations créatrices, vous découvrirez comment libérer vos blessures et ainsi avancer vers la voie de la guérison. Des récits de soins et des protocoles thérapeutiques audios simples et puissants vous accompagneront pour transformer vos souffrances en force pour qu’enfin vous rencontriez la plus belle des étoiles : VOUS.

A propos de Mélanie Colleaux

Diplômée en commerce international, Mélanie Colleaux devient responsable marketing. Sept ans plus tard, son ami frôle la mort et elle se met à se questionner sur le sens de sa vie. Un éveil qui la poussera à se former en France et à l’étranger puis à ouvrir son propre cabinet d’aromathérapie.
En 2018, Mélanie intègre le centre Elina Vorger Eveil où elle approfondit ses connaissances en soins énergétiques et en hypnose et devient thérapeute puis formatrice. Mélanie est déjà l’autrice de 3 livres parus aux Editions Jouvence : Je crée mes cosmétiques à base d’huiles essentielles, Méditer avec les huiles essentielles et Mon enfant et les huiles essentielles.

Vous aimerez aussi…

“Cette lumière en moi” d’Elina Vorger

Boostez cette initiative !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Cette lumière en moi

Cette lumière en moi d’Elina Vorger

Engagement professionnel

« L’engagement professionnel »