Cette lumière en moi d’Elina Vorger

Cette lumière en moi

Faire de ses épreuves un tremplin pour grandir

Editions Jouvence 

En librairie le 22 septembre 2020 

240 pages 

Prix – 16,90 euros

Cette lumière en moi : A propos du livre

Brisez vos chaînes

Nous avons appris à fuir nos émotions, nos douleurs, à cacher au fond de nous, cette petite voix qui ne se sent pas à la hauteur… Nous avançons ainsi dans notre vie comme coupés d’une partie de notre âme. Pourtant, c’est en plongeant au cœur même de nos faiblesses que nous découvrons les possibilités infinies qui sont en nous. C’est en embrassant nos vulnérabilités que nous naissons à notre force innée.

Écrivez votre propre histoire !

Au fil des pages vous apprendrez à porter un regard bienveillant sur vos difficultés, à y puiser confiance, courage et direction pour votre vie présente et future. Les enseignements et les contes initiatiques vous aideront à comprendre cette force nouvelle en vous, les exercices guidés vous permettront de la ressentir, de la développer… de l’assimiler.

Méditations guidées et protocoles de soins énergétiques inclus

A propos d’Elina Vorger

Après avoir été championne de ski puis responsable marketing, Elina Vorger a tout quitté, il y a dix ans pour un voyage initiatique. Elle est aujourd’hui thérapeute, formatrice et fondatrice du centre EVE de médecines douces (www.eve-medecinesdouces.com). Elle y pratique et enseigne les soins énergétiques, l’hypnose et la thérapie. Elle est l’autrice aux Éditions Jouvence des livres Et si j’étais plus et J’éveille mon pouvoir d’(auto)guérison, ainsi que des Cahiers d’exercices Je me révèle à moi-même et Je guéris par l’énergie, la méditation et la thérapie.

Vous aimerez aussi…

« Tel un roseau souple et ancré dans un monde qui chahute » d’Audrey Chapot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Empreintes

Empreintes – Saison 1, 1943–1958 de Sylvain Braunstein

La plus belle étoile cest toi

La plus belle étoile, c’est toi de Mélanie Colleaux