KOH-LANTA : Nos 3 meilleurs souvenirs de cette saison

Miniature kohlanta 1

Alors que le soir de la finale approche, l’équipe vous donne ses 3 meilleurs souvenirs de cette saison de Koh Lanta !

1 : Le retour de Koh-Lanta !

Oui, parce que cette émission est aussi un évènement en soi. Doudou de centaines de milliers de téléspectateurs depuis le premier confinement, l’équipe, elle non plus ne manque aucun rendez-vous du vendredi soir avec Denis Brogniart.

2 : Vincent, le candidat emblématique

Il nous a fait rire, il nous a fait pleurer, il nous a fait rêver ! Vincent est sans nul doute le candidat emblématique de cette saison (avec notre très cher Arnaud, que l’on salue) Entre ses fameuses répliques en anglais, son jeu d’acteur digne de la Comedia Del Arte ou encore ses coups de maitre (citons le moment où il révèle à Denis qu’il possède une arme secrète… devant tout le monde ! Vincent nous a régalé cette saison et ce fut pour tous un déchirement de le voir éliminer lors de l’un des derniers conseils.

3 : Des épisodes imprévisibles 

Les armes secrètes, nouvelle règle de cette saison y sont pour quelque chose ! Elles avaient, entre autres, le pouvoir de changer les votes du conseil ou encore d’annuler des effets d’un collier d’immunité. Cette nouvelle règle a donné toute sa saveur (épicée !) à cette saison et ni nous, ni même les candidats les plus stratèges pouvaient prédire les augures des conseils.

4 (bonus) : TAHITI !

Eh oui, cela ne vous a pas échappé, cette nouvelle saison se déroule au  Paradis : Tahiti et ses îles. L’équipe avait eu la chance d’y aller pour quelques semaines et d’y découvrir la richesse de ce territoire. Revoir les images de cet environnement nous fait tellement chaud au cœur !

poésie

Florian, poète: « La poésie peut sauver le monde »

école

Une nouvelle école pour enfants DYS à Rueil-Malmaison !