in ,

La musique la plus positive à écouter et réécouter !

Chez L’Optimisme, nous recherchons toujours le contenu le plus positif à vous partager ! Voici la pépite positive de la semaine qui tourne en boucle dans nos bureaux. Nous avons nommé : Don’t stop me now de Queen.

DON’T STOP ME NOW – QUEEN –

So don’t stop me now don’t stop me
‘Cause I’m having a good time, having a good time – Queen –


Jacop Jolij, chercheur en neuroscience à l’université de Groningen (Pays-Bas), a conclu que le tube « Don’t Stop Me Now » du groupe Queen arrive en tête du classement des chansons des cinquante dernières années qui rendent le plus de bonne humeur. Le classement est établi selon 3 critères : des paroles positives (L), un tempo de 150 battements par minute (BPM) et des notes dans la tonalité majeure (K) pour produire la chanson « Feel Good Idéal » (FHI). Soit :
equation-positive-musique
J’espère que vous avez tous compris, parce que nous non ! 😀 Nous retiendrons donc que « Cela déclenche inconsciemment une sensation d’énergie”. « L’utilisation de la gamme majeure sonne de manière joyeuse à nos oreilles, c’est quelque chose que nous associons inconsciemment à la confiance ».
Si vous aimez Queen, nous vous recommandons d’aller voir Bohemian Rapsody ! Le film est génial et super entraînant !
Vous avez aimé notre article ou vous voulez nous proposer un article ? Vous aimeriez une critique de film ? Dites le nous sur etsionsouriait@loptimisme.com

Boostez cette initiative !

Commentaires

Laisser un commentaire

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
jeremy james

Jeremy James, il voulait être danseur…

sunset 1207326 1280

Comprendre ses émotions – Tout le monde s'en fout