in , , ,

Bloum! de Florence Servan-Schreiber

BLOOM – Ecrire pour s’épanouir et kiffer
Florence Servan Schreiber
Aux éditions Marabout
217 pages – 17,90 euros

« Bloum! » en quelques mots

Ecrire permet de se lâcher, de se trouver, de se soigner, de témoigner, de raconter, de se plaindre, de clarifier son esprit. On se fait du bien, on se relie, on s’éclate, on progresse et…Bloum! On s’épanouit.

Florence Servan-Schreiber nous emporte, avec le ton et la passion qui la caractérisent, vers un cheminement intérieur ressourçant et nécessaire. Une thérapie accessible, qui rend puissante et incontournable la pratique de l’écriture, un véritable acte de santé.

A propos de l’auteure

Florence Servan-Schreiber est diplômée en psychologie transpersonnelle, et s’est formée à la psychologie positive auprès de Tal Ben Shahar. Professeure de bonheur auprès du grand public et des entreprises, elle se distingue par sa pédagogie colorée et incarnée. Elle est l’auteure chez Marabout de 3 kifs par jour, Power Patata et La fabrique à kifs.

L’avis de l’Optimisme

« Bloum ! » ne se lit pas, il se déguste. Si écrire vous attire, vous vous y mettrez sans plus tarder et avec plaisir grâce à la trentaine d’exercices proposés au fil des pages. Parsemé d’histoires, d’anecdotes sur l’écriture et le langage, nous avez apprécié l’humour et le ton de Florence qui sait raviver les passions d’écriture oubliées.

En savoir plus sur Florence Servan-Schreiber

Dans cet article, notre rencontre avec Florence: ICI !

Boostez cette initiative !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Joli monstre

Joli Monstre – Un voyage fascinant à travers l’anxiété

Quand méditer

Quand méditer donne du sens au travail de Laurence Freeman