in

La belle histoire de Philippine et Théo

Aujourd’hui, l’équipe de l’optimisme met en avant les talents de ses lecteurs. Philippine et Théo, vous partage leur histoire et vous font voyager dans les années 70 ! 

Une belle rencontre

Entre les plages de l’île Maurice et le port du Havre où Théo et Philippine ont respectivement grandi, il y a un monde. Ces anciens candidats de The Voice, multi-instrumentistes, auteurs et compositeurs et liés par une fabuleuse complicité se sont retrouvés.
A 23 et 21 ans, Philippine et Théo reprennent les années 70. Au-delà des refrains majeurs de cette génération, ils sont allés dénicher les pépites oubliées de cette décennie.
Comme dans cette vidéo acoustique, où ils proposent un mashup de 2 titres (« So Far Away From L.A » et « Le Premier Pas ») qui figureront séparément sur leur 1er album, à paraître en 2019. Dans cette vidéo intimiste, Philippine et Théo reprennent les morceaux de Nicolas Peyrac et Claude-Michel Schönberg qui ont marqué le milieu des années 70.
Suivre l’histoire de Philippine et Théo :  Instagram-histoire-philippine-theoFacebook-histoire-philippine-theoTwitter-histoire-philippine-theo
Vous souhaitez nous partager une belle histoire ou un projet dont vous êtes fier ? Envoyez-nous un message à etsionsouriait@loptimisme.com

Boostez cette initiative !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Pierre Rabhi

La légende du Colibri, chacun sa part

Rachid Badouri, de vendeur à humouriste !