in , ,

NOUVEAU EN 2020: L’Optimisme et BTLV

Vous êtes nombreux à nous demander des sujets abordant la conscience, le développement personnel et à certains phénomènes relevant du champ de l’inexpliqué.

A l’Optimisme nous avons à coeur de nous associer à d’autres projets et à d’autres médias qui partagent nos valeurs. C’est pourquoi nous sommes heureux de vous annoncer la collaboration entre l’Optimisme et BTLV, le média n°1 sur le mystère et l’inexpliqué.

Dans cet article, nous vous en disons un peu plus sur BTLV…

La philosophie de BTLV

En 2013, Bob Bellanca fonde BTLV, afin d’analyser, de décrypter et de comprendre notre monde. En média complémentaire, BTLV propose des interviews en Replay & Podcasts. Un contenu rédactionnel est également proposé quotidiennement aux internautes sur des sujets divers et variés : les grands mystères de la vie et de l’après-vie, les phénomènes paranormaux, l’archéologie mystérieuse, l’univers, les Ovnis, la spiritualité, la conscience, notre société et la civilisation.

Les thèmes abordés à BTLV

Les sujets traités par BTLV reflètent les préoccupations d’une grande partie de la société.
À ce jour, 47 % de la population mondiale appartient à ce que l’on nomme les « Créatifs Culturels » : des acteurs du changement qui souhaitent réinventer leur vie et notre société.

Les intervenants de BTLV

À la rédaction de BTLV, nous invitons des personnalités qui se font rares dans les médias mainstream afin de leur proposer un temps de parole unique. Des spécialistes qui nous permettent d’aborder des sujets sans tabou, sur des thèmes qui en font un média essentiel à notre société.Comme le dit Bob Bellanca, son fondateur : « BTLV commence là où les autres médias s’arrêtent. »

Source: https://www.btlv.fr/

Le sujet vous intéresse ?

Nous vous invitons à visiter le site de BTLV. Si vous souhaitez voir abordés certains sujets en particulier, n’hésitez pas à en faire part à la rédaction: etsionsouriait@loptimisme.com

Boostez cette initiative !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Ce que tu vois de moi

« Ce que tu vois de moi », un livre qui aide à se construire de Blandine STINTZY

Screen Shot 2020 11 28 at 11.45.32

[SOMPTUEUX] S’émerveiller : Avoir des insomnies de joie