in

Le métier de médium : rencontre avec Claire Thomas

Le métier de médium vous parle sûrement. Vous en avez peut-être déjà consulté un pour avoir des informations sur votre avenir ou même votre passé. Mais en quoi consiste ce métier ? Tout le monde peut-il devenir médium ? Découvrons ensemble plus précisément ce don de claire voyance. Rencontre avec Claire Thomas, Médium, Karmathérapeute et Conférencière. 

Bonjour Claire, comment définis-tu le métier de médium ?

Il faut voir le médium comme un moyen de communication, comme un média radio par exemple avec les fréquences. Le médium développe cette faculté de voir plus loin que la réalité. Nous pouvons tous développer ce don, notamment grâce à notre glande pinéale qui se trouve au centre de notre cerveau.

Comment as-tu pris connaissance de ton don de claire voyance ?

Tout a commencé à l’âge de 5 ans lorsque j’ai vu mon ange gardien, avant d’aller dormir.  Il m’est apparu physiquement devant moi, comme une forme blanche avec des ailes. Au début, je pensais que c’était mon imagination. Puis j’ai continué à avoir des visions sur mes vies antérieures. J’ai consulté des médiums et elles ont confirmés les visions que j’avais.
Ma mère m’a donc annoncé que j’avais le même don que ma grand-mère.  Petit à petit, j’ai accepté ce don de voyance en le pratiquant sur des amis et sur des personnes inconnues, certaines repartaient en pleurs. J’ai compris que j’avais vraiment ce don à développer.
J’ai tout d’abord travaillé dans la radio avant de devenir médium à plein temps, ce qui me correspondait tout à fait. Mes dons se sont développés, j’ai ensuite commencé à parler avec les défunts.

Quels sont les principales intentions pour lesquelles les personnes viennent te voir ?

Je fais beaucoup de médiumnité. Je veux aider les gens à cheminer et à retrouver leur chemin de vie. L’objectif est de comprendre ces cheminements. J’axe beaucoup plus sur la lecture Karmique. Je vois les vies antérieures, je leur explique ce qu’il s’est passé et en quoi ça impacte encore leur vie aujourd’hui. Je fais des lectures d’âme notamment à travers la numérologie.
Je fais du coaching d’âme aussi : j’essaye de reconnecter les gens à leur instinct. J’essaye de leur donner les clés afin qu’ils trouvent l’équilibre entre l’égo et l’âme.

Est-ce fatiguant d’avoir cette faculté de claire voyance ?

Oui, cette faculté demande beaucoup d’énergie. Je suis connectée à des énergies qui vont au-delà de nous. Je pratique jusqu’à 6 séances par jour. J’aimerais vraiment faire plus de formations par groupes pour essayer de moins m’épuiser.

Tu réalises également des séances par Skype. Peux-tu te connecter aussi facilement à la personne sans l’avoir devant toi ?

La date de naissance et le prénom me suffisent pour analyser le chemin de vie. La date de naissance représente la clé de notre identité. Nous naissons accompagné d’une grande somme d’informations.

Tu pratiques aussi le magnétisme, comment définis-tu cet exercice ?

Nous avons tous en nous une énergie vitale. Énergétiquement, on communique tous entre nous en se connectant par notre âme.
Parfois, on nait avec un surplus d’énergie pour le partager aux autres. Je l’ai utilisé pour régénérer et guérir certaines personnes. Je vois les trous énergétiques par exemple les trous énergétiques. Je guéris désormais à travers la Karmathérapie.

As-tu déjà vécu des expériences effrayantes ?

J’ai failli mourir d’une hémorragie de la délivrance 5h après la naissance de mon enfant. Je me suis retrouvée au-dessus de mon enfant et du papa.
Lorsque l’on a ce genre de don, on se sent testé. Des énergies très négatives peuvent venir te voir pour récupérer ta propre énergie. Plus on monte là-haut, plus on voit ce qu’il se passe en bas. Il faut accepter que ces énergies négatives existent mais il faut faire très attention de rester dans la lumière.

Connais-tu ton propre avenir ?

On m’a donné mes grandes lignes de mon avenir. On me donne des informations petit à petit. Ce que je suis aujourd’hui, je n’aurais jamais pensé l’être il y a 5 ans. On me dit par exemple plus tard que je vais monter un écovillage, un village 100% autonome.

Quels conseils donnerais-tu aux personnes afin qu’elles se connaissent mieux et qu’elles évoluent sur leur bon chemin de vie ?

Tout d’abord, il faut savoir distinguer notre égo de notre âme. Si vous sentez la situation légère et fluide, vous êtes sur le bon chemin, c’est votre âme qui vous parle. Si la situation est plus lourde, c’est que votre égo prend le dessus. L’égo aime bien en général compliquer les choses. L’objectif est de se déconnecter pour ressentir.
Dans notre monde actuel, la sérénité est devenue un luxe. L’objectif est de se connecter à soi, de trouver cette paix intérieure.

Tu as écrit des BD sur le développement personnel. Peux-tu nous en parler ?  

J’adore communiquer et expliquer. Le format BD simplifie et permet de vulgariser plus facilement l’information.
L’objectif est d’en faire neuf, comme les neuf cycles du Karma. Ces BD parlent de l’âme, du Karma, des rêves, donnent les clés de la méditation L’objectif est vraiment de mieux se comprendre afin de pouvoir redevenir maître de soi dans la simplicité. 

https clairemedium.com wp content uploads 2019 03 53761855 2071103222926314 4012158517195571200 o

As-tu une citation inspirante ?

Une citation du Petit Prince représente vraiment ce que nous sommes : « On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux. »

Un dernier message à partager ?

« Restez simple et vivez les choses sans essayer de comprendre. »
Tout ce qui nous arrive n’est pas un hasard, les événements et les rencontres nous permettent de mieux nous connaitre. La vie est un éternel apprentissage !
Par exemple, lorsque l’on rencontre une personne avec lequel on a des problèmes. Cette rencontre devait avoir lieu afin de refléter une partie de soi que l’on doit travailler. Il faut bénir cette personne !
Merci beaucoup Claire pour ce temps de partage et d’échange. Retrouvez Claire Thomas sur son site internet et sur Youtube

Boostez cette initiative !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Du chaos à l'éveil spirituel – Aline Peugeot

Anges

QUÊTE DE SENS : motive-t-elle vraiment toute la génération Z ??