in , , ,

Portraits de quarantaine: le quotidien des familles confinées

Certains heureux propriétaires d’un drone ne manquent pas d’imagination pour capturer des images insolites. Nous vivons une période historique où les « moments de vie de confinement » nous amènent à nous mettre en scène de manière parfois très inattendue…Heureusement, il y en a qui sont là pour se saisir de ces « instants inoubliables ».

C’est le cas du photographe professionnel lituanien, Adas Vasiliauskas, qui utilise son drone pour prendre des portraits de familles confinées. Le résultat est à la fois humoristique et décalé.

Régulièrement à leur fenêtre, ses voisins de quartier se laissent prendre au jeu de ces « Portraits de quarantaine » se montrant sous un jour pour du moins original…On vous laisse les découvrir de vos propres yeux…

Et pour plus de photographies, nous vous invitons à consulter le site professionnel du photographe Adas Vasiliauskas.

portrait confiné 1Portrait confiné 2Portrait confiné 3Portrait confiné 4Portrait confiné 5Portrait confiné 6

 

Partagez des initiatives positives ?

En cette période qui nous chamboule tous, nous avons aussi besoin de poser nos yeux sur les belles initiatives qui se mettent en place et d’agir à notre échelle. Si vous entendez parler de belles initiatives, n’hésitez pas à nous les envoyer, notre équipe met tout en place pour relayer un maximum d’informations. Contactez-nous à: etsionsouriait@loptimisme.com

Envie d’être vous aussi dans une action créative ?

Lisez notre article sur les 3 initiatives – relayées par nos lecteurs – que vous pouvez rejoindre durant le confinement si le coeur vous en dit!

Boostez cette initiative !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
clé de sol

Les 40 chansons que nos lecteurs écoutent pendant le confinement…

Ecureil

PUBLICITE : et si c’était ça qu’il fallait changer ?