L’optimisme se cultive. Et c’est cet état d’esprit qui permet d’entreprendre et d’agir ! Que ce soit pour son parcours personnel, pour son parcours professionnel ou pour un engagement sociétal !
Le contenu global de ce site positif a pour vocation de vous amener à une prise de conscience . Tout ne va pas bien dans le monde, c’est vrai. Mais il reste de belles personnes, de nombreux actes de générosité, et vous aussi, vous pouvez agir !
Nous espérons que vous passerez un doux moment en notre compagnie et que vous retrouverez le sourire le temps d’une pause café !
Ensuite? On militera pour un ministère de l’optimisme ou du bien-être des français…. Car les dernières études placent encore la France parmi les pays les plus pessimistes au monde.