Depuis plusieurs années déjà, nous mettons en avant les travaux d’Elodie Crepel. Diplômée en psychanalyse, Elodie s’est spécialisée dans l’atypisme et l’accompagnement des personnes surdouées. Son livre Femme Atypique est un véritable best-seller et a accompagné des milliers de femmes dans leurs parcours professionnel et personnel.
Remarquant que le sujet de l’hypersensibilité pouvait être parfois complexe à aborder publiquement, Elodie a lancé son « Club Femmes Atypiques ». Son objectif : proposer un espace d’échanges au sein d’un groupe privé Facebook. De nombreuses femmes se sentent isolées quand il s’agit d’explorer leur sensibilité et doutent de leur potentiel. Au sein de ce club, Elodie Crépel propose du contenu permettant de comprendre et d’accepter ses atypique, des coaching de groupes et des rencontres. Les échanges étant au coeur de la démarche.
Ce 1er Octobre à 21h, Catherine Testa est l’invité d’Elodie Crepel au sein de ce Club Privé.
Le coût d’entrée pour 6 mois s’élève à 79€ (accès au contenu, aux replays, au réseau…). L’équipe de l’Optimisme ne peut que chaudement vous recommander de rejoindre ce club si vous vous souhaitez explorer le sujet de l’hypersensibilité et reprendre confiance en vous à travers la compréhension de vos caractéristiques.
Enter your account data and we will send you a link to reset your password.
To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website. %privacy_policy%
AccepterHere you'll find all collections you've created before.