Menu
in , ,

METAMORPH’OSE: un roman initiatique parsemé d’outils pratiques de Emmeline SION

A propos de l’ouvrage

Comment surmonter les épreuves qui sont autant d’embûches dans la vie de tous les jours, surmonter les croyances limitantes, oser, découvrir et vivre tous ses potentiels ?

Des millions de Français se posent des questions sur leur passé, leur présent et ce qu’ils voudraient faire de leur futur, sans pour autant, consciemment ou non, parvenir à se mettre sur la voie du changement.

C’est pour les aider qu’Emmeline Sion, guide en épanouissement personnel par la créativité et l’imaginaire, auteur, conférencière créative et chanteuse, signe ici son premier roman/témoignage.

METAMORPH’OSE est un roman initiatique parsemé d’outils pratiques. Authentique et porteur d’espoir, il démontre combien les souffrances et les épreuves rencontrées en chemin portent un cadeau inestimable : celui de nous révéler à nous-même.

Dans ce livre, Emmeline partage avec ses lecteurs ses clés de transformation pour accompagner leur évolution : une véritable malle aux trésors pour activer le potentiel de chacun, et changer leur plomb en or.

Bien plus qu’un livre, une malle aux trésors pour oser enfin transformer sa vie

METAMORPH’OSE n’est pas seulement un roman-témoignage poignant. Il est aussi un formidable support pour aller de l’avant grâce à de belles sources d’inspiration, des ateliers et exercices concrets, un glossaire des méthodes de transformation personnelle ainsi que les contacts des praticiens que l’auteure a personnellement testés.

Dans ce livre, Emmeline raconte en effet ce qui l’a construite mais aussi, ce qui a forgé cette épaisse carapace entre elle et le monde, entre elle et ses rêves, entre elle et son être profond. Jusqu’au jour où elle a découvert l’univers des possibles, cet infini qui s’ouvre lorsqu’on entame un chemin de croissance.

Elle montre comment chacune peut alléger son histoire, son corps et son esprit pour devenir enfin une femme pleine d’avenir, de futurs, aux projets et rêves sans limites.

C’est aussi pour cela que le livre s’intitule METAMORPH’OSE, car OSE est un leitmotiv pour Emmeline, un acronyme qui signifie O comme Original, S comme
Soi et E comme Être. A tel point qu’on la surnomme “La Magicienne d’Ose” !

Zoom sur quelques outils inspirants qui sont offerts avec le livre

Le défi 7 jours offert, pour tous !

En 7 jours et 7 vidéos, il est possible d’entamer un changement significatif grâce à de courts exercices très concrets. Un outil idéal pour oser poser les jalons d’une vie plus épanouissante et authentique. Pour les femmes et les hommes !

L’accès gratuit à un premier atelier de METAMORPH’OSE

Emmeline a développé une méthode exclusive qui se décline en 10 ateliers, durant 20 semaines, pour avancer à son rythme dans le chemin de la transformation personnelle.

Ils sont accessibles à tous et sont suivis de mises en pratique dans le réel des apprentissages vus en atelier.

Ils sont complétés par un groupe d’entraide privé sur Facebook pour échanger avec d’autres participant(e)s dans une ambiance bienveillante et chaleureuse.

Une liste de 70 méthodes testées et expérimentées

Emmeline a personnellement expérimenté 70 méthodes : du Qi gong à la Kinésiologie, en passant par le Chamanisme, elle explique les fondamentaux et partage son propre ressenti.

A propos d’Emmeline Sion

Emmeline Sion est guide en épanouissement personnel par la créativité et l’imaginaire, auteur, conférencière créative et chanteuse.
Elle signe en 2017, son premier récit initiatique METAMORPH’OSE : transformer les épreuves de la vie en cadeaux à 34 ans.

Depuis elle anime la Conférence-Spectacle du même nom, bijou d’Humanité, de Créativité et d’Espoir pour Oser être qui l’on est vraiment.

Formée en art-thérapie, grande curieuse de la vie et de l’humain, un jour, elle décide de quitter sa carrière d’architecte pour honorer sa mission de vie : inspirer les autres et leur permettre d’ouvrir en eux, la source d’amour infinie.

Au travers de cercles d’accompagnement, d’ateliers en ligne, de vidéos, d’interviews… elle transmet tous les outils qu’elle a expérimentés dans son parcours pour que chacun puisse incarner qui il est vraiment et rayonner dans
le (son) monde, tel un soleil.

Elle a créé le Cercle « Les Magiciennes Sacrées », pour accompagner les actrices du nouveau monde à ouvrir leurs ailes et déployer leurs dons !

Elle a créé Faites sortir la F.R.E.E. Magicienne pour permettre à chacun de retrouver cette part de Magie (Sagesse) en lui et faciliter son épanouissement. Il s’agit de mettre ici le cerveau droit (créativité, émotions…) au service du cerveau gauche (rationnel, logique…) et ainsi acquérir la capacité de transformer chaque difficulté en cadeau…

Découvrir le livre ici : METAMORPH’OSE Transformer les épreuves de la vie en cadeaux

Vous aimerez aussi…

Cette lumière en moi d’Elina Vorger

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils