Devenir hyperconscient de Jean-Jacques Charbonnier

L’avis de l’Optimisme 

Ce livre est un recueil de témoignages de personnes qui ont participé à une TCH avec Jean-Jacques Charbonnier, une transcommunication hypnotique. Un ouvrage qui bouleverse par moment et questionne les potentialités de notre conscience. 

Devenir hyperconscient

Les éditions Trédaniel
Paru en septembre 2019
251 pages
18 €

A propos de l’ouvrage

Pour beaucoup, Jean-Jacques Charbonier est une sorte d’O.S.N.I. (Objet Scientifique Non Identifié), car il évolue depuis des années dans des disciplines qui n’ont pas l’habitude de se côtoyer, et ne se revendique d’aucun groupe de pensée dogmatique. Médecin anesthésiste-réanimateur toujours en exercice, il a collecté durant plus de trois décennies des centaines de témoignages de personnes ayant vécu des histoires époustouflantes lors d’arrêts cardiaques ou de comas. Curieux de tout ce qui touche au domaine de la conscience et sans a priori, il a accueilli avec un grand respect l’enseignement de chamans et de médiums, tout en s’intéressant également à d’autres approches scientifiques telles que la physique quantique. Enfin, il a recueilli avec beaucoup de rigueur et d’attention les expériences qu’ont vécues plus de 10 000 personnes qu’il a lui-même placées sous hypnose. L’ensemble de ses recherches lui a permis de mettre au point une technique simple et accessible à tous qui nous transforme en individu hyperconscient. Cet ouvrage expose en détail son cheminement, cet état d’hyperconscience et les manières de l’atteindre. Il démontre que nous avons tous en nous des capacités extraordinaires telles que la médiumnité, la vision à distance, la voyance, la régression dans des vies antérieures, l’intuition, la télépathie, la guérison, l’inspiration, la connexion aux informations divines et bien d’autres encore, tout aussi surprenantes.

A propos de l’auteur Jean-Jacques Charbonnier

Le Dr Jean-Jacques Charbonier est médecin anesthésiste réanimateur en exercice. Il est né le 16 mai 1956 et exerce son métier à Toulouse. Il est connu pour défendre l’idée de l’existence d’une vie après la mort. Ses travaux et recherches sur cette hypothèse, bien que contestés par certains, reçoivent une écoute attentive de la communauté médicale. Il a dirigé plusieurs thèses de doctorat en médecine sur les Expéreinces de Mort Imminente ou EMI. Son livre ” Les 7 bonnes raisons de croire à l’au-delà ” est traduit en plusieurs langues y compris en Russe et en Japonais.

Vous aimerez aussi…

Terr2, quand la conscience change toutes les règles de Sylvain Didelot

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Essenciel

Essenciel Tome 1 : l’âme et le Karma de Claire Thomas et Filali

Clés

33 clés pour une période clé : Comment réagir individuellement face à une crise ou après un échec ?