Menu
in , , ,

L'inventivité de ces coiffeurs chinois face au Coronavirus

Bravo à ces coiffeurs chinois! Vous le savez, en cette période de Covid-19, l’originalité et l’inventivité de l’être humain se démultiplient. On déniche pour vous toutes les idées astucieuses qui fleurissent dans tous les corps de métier.

L’invention des coiffeurs chinois: un outil télescopique à partir de manches à balai

Dans cette vidéo, vous verrez comment des coiffeurs chinois se protègent du Coronavirus tout en continuant à prendre soin de la chevelure de leurs clients. Ils ont créé à partir de manches à balai un outil télescopique pour laver et même couper les cheveux. Ils respectent ainsi les distances de sécurité.

Les clients se sentent en confiance et sont chouchoutés. Un nouvel outil de travail qui ne manque pas de faire sourire la toile!

C’est drôle, c’est plein d’originalité et surtout…C’est utile car continuer à prendre soin de soi est vital en ces temps-ci.

Partagez vos vidéos !

Vous avez une vidéo sympa, drôle, humoristique qui nous inspire et nous aide à passer cette période d’épidémie, n’hésitez pas à nous les envoyer à: etsionsouriait@loptimisme.com

D’autres vidéos pour vous détendre ? Regardez ce show remarquable et plein d’émotions: Shadow Theatre Group a ému plus de 20 millions d’Internautes

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils